Dialogue entre un kamikaze et une kalachnikov.

AK47

Au rayon du morbide un vendredi 13 novembre sur la terre.

«-Pourquoi m’as tu achetée?

-Mon dieu m’a demandé d’éliminer tous les mécréants.

-Tu m’utilises à tout va sans distinction et sans discernement…

-Mon dieu est grand et juste.

-N’as-tu donc aucune pitié pour les innocents ?

-Il sont dans le péché des stades, des salles de concert, des terrasses…

-Comment as-tu eu l’argent pour m’acheter?

-Je ne peux pas répondre.

-La vie des victimes n’a pas de prix à tes yeux. Pourtant, même moi j’ai un prix, tout comme mon ami l’explosif d’ailleurs.

-Au fait qui sont tes financiers?

-Notre financement est divin.

-Ne voudrais-tu pas dire royal ou princier?

-Tes questions sont vides. Je vais te recharger.

-Donc ta vie à toi n’a pas de prix, et tu espères un remboursement dans l’au-delà…

-J’aspire à finir en martyr.

-Mais tu es déjà fini! Alors que moi, on peut toujours me revendre….

-Je veux en terminer, le temps m’est compté.

-Tu n’as vraiment rien compris ! Mon dieu à moi est plus puissant que le tien. Il s’appelle commerce, -il règne partout où il y a la guerre, les armes et la misère ».

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dialogue entre un kamikaze et une kalachnikov.

  1. fatizo dit :

    C’est vraiment très réussi.
    Merci Lacaufeu

Laisser un commentaire

