Lune de haine.

6476491-9767303

Lune de sang. L’autre éclipse, la solitaire des chants désespérés… Des yeux rougis de haine roulent sur les artères à tombeau ouvert. Bain d’écume pour bave sanglante. Quel vent maudit décoiffe les turbans ? Rage maniaque dégoulinant sur les murs à l’affiche. Les écrans rivalisent de clichés carnassiers et célèbrent ta beauté par l’exhibition d’un œil absent…
Adorateur de pixels. Foire de l’icône, le vide incommensurable creuse les regards sans fond. Toujours montrer l’horreur qui jaillit comme une fontaine… Corps flottants. Ombre de la terre. Blood Moon -ce nom  fait froid dans le dos. Pleurs d’enfants et mises en scènes macabres. Des balles traçantes découpent le ciel en quartiers effrayés. Les superstitions remontent à la surface du globe, l’archaïsme a trouvé une bouée. Les feuilles liquident les nervures cauchemardesques et couchent les espoirs paisibles. Les chiens quittent les villes devenues trop dangereuses. Même les fantômes oublient les villages. Le rien saigne et la misère invite les ronces squelettiques à la désolation. Les animaux s’en vont aussi, un par un, espèce après espèce… C’est à ne pas y croire. Ils voudront tuer les mots après les avoir jugés sommairement. Bien sûr la phrase-lame et la syntaxe-arme résisteront  toujours… Lune je n’aime pas ta couleur, ni l’inconfort de tes nuits, encore moins la fascination que tu exerces. Je te shoote dedans, balle d’épouvante ! Je ne me prosterne pas devant tes atours …Tu n’es qu’une illusion d’optique.

 

 

 » O horreur ! Horreur ! horreur ! Il n’est ni langue ni cœur qui puisse te concevoir ou te nommer!   » Macbeth  ».W.Shakespeare

http://www.sciencevirale.com/lune-de-sang-le-4-avril-prochain/

 

Publicités
Cet article a été publié dans C'est politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lune de haine.

  1. cestnabum dit :

    Lacafeu

    Pourtant, d’un rayon de Lune, un lutin aimable fit apparaître le Graal !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s