De l’art de descendre…

lgjmp72

De son arbre, ou d’y remonter…

Le tyrannosaure est-il monté dans un arbre afin d’engendrer les oiseaux, de même que le poisson pour enfanter les singes qui, en y descendant, ont pondu le sapiens ?

Ce sera juste mon petit haïku à deux balles de la nuit.

Et toc ! Qu’elle dit ma chatte ! Enfin, des fois tic et toc quand même…

72jmp0298b

« Chaque intervention militaire est l’occasion, pour les Etats exportateurs d’armement, de montrer leur savoir-faire en espérant doper ainsi leurs industries. » Peut-on lire dans Libération. Bien moi, je préfère remonter sur mon arbre pour me transformer en oiseau, plutôt que d’en descendre pour fabriquer des armes de guerre.

72jmpciel_0285

 

A propos jean-michel plouchard

Photographe, infohraphiste, réalisateur, et nanar blogueur à ses heures. Et notoirement adepte du Plouc'art, que je suis loin d'avoir inventé.
Cet article a été publié dans Questions de société ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour De l’art de descendre…

  1. cestnabum dit :

    Jean-Michel

    Un conflit armé pour vendre des rafales …
    Les écoles de commerce n’ont-elles rien de mieux à proposer ?

Laisser un commentaire

