Qui c’est celui-là…

lgjmp72

Dessiner un hypothétique destin dont le tracé est bien plus hypothétique encore, on se demande parfois à quoi ça rime.

« C’est ainsi que les hommes vivent… » Comme disait l’autre.

Sauf que souvent ils ne se mêlent pas de dessin, quant au destin ! Allez donc savoir comment ils le rêvent.

« Et va-t-en en guerre ! » Qu’il ne sait que crier l’homme à l’homme…

Et rien à voir, mais je l’aimais bien ce mec

Et puis…

A propos jean-michel plouchard

Photographe, infohraphiste, réalisateur, et nanar blogueur à ses heures. Et notoirement adepte du Plouc'art, que je suis loin d'avoir inventé.
Cet article, publié dans Et si la vie..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Qui c’est celui-là…

  1. fatizo dit :

    Tu rends hommage à Pierre Vassiliu et pendant ce temps là De Villiers fait des mamours à Poutine.
    Bises et bonne semaine à vous deux.

  2. lacaufeu dit :

    Merci Jean-Michel .

    Je garde en mémoire cette belle chanson.

    Amour amitié
    Je ne sais pas si par dépit ou par pitié
    Je franchirai cet océan
    Qui va de l’ami à l’amant…

    Pierre Vassliliu

    Bonne soirée à toi.

    • lacaufeu dit :

      Une autre chanson « Dans ma maison d’amour »…..

      Je veux qu’il y ait toujours, dans ma maison d’amour,
      Des hommes qui aiment les chiens et surtout les enfants
      Des hommes qui croient en tout et même au Père Noël
      Et qui disent à leur femme qui vieillit « Tu es belle »

Laisser un commentaire

