Séisme toi-même

lgjmp72

Il paraît que Manuel Valls (C’est qui ce facho, qu’elle demande ma chatte) vient de dire que ces élections européennes sont un séisme (Et c’est qui ce clown ?). Le front de la haine de l’ineptie  et de la plus basse connerie arriverait en tête avec plus de 25 %.

Mais la faute à qui mon cher monsieur Valls ? Pas à vous qui l’avez alimentée avec votre politique d’extrême droite, singeant l’extrême droite, sans vouloir le dire ? Pas à la droite dite « républicaine » qui a fait plus que singer l’extrême droite, sans vouloir le dire ? Quant aux autres, je n’en parle même pas.

Alors oui, je revendique pleinement de n’être pas allé voter pour cette pitrerie, mais mon ennemi, ce front de la haine de l’ineptie  et de la plus basse connerie, restera le même, et il n’englobe pas uniquement ce front de la haine et de….

« Sûr, demain, je vais m’acheter une Kalach en jouet au BHV ! » Qu’il dit le neveu.

kalach

 

A propos jean-michel plouchard

Photographe, infohraphiste, réalisateur, et nanar blogueur à ses heures. Et notoirement adepte du Plouc'art, que je suis loin d'avoir inventé.
Cet article a été publié dans C'est politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Séisme toi-même

  1. Notre réputation dans le monde va en prendre un bon coup mais que faire, c’est bien comme tu l’écris de leur faute, ils ont récolté ce qu’ils ont semé, la haine.
    Pour l’arme dépêche toi elle est en stock.
    Bonne semaine.

  2. cestnabum dit :

    Jean-Michel

    J’ai mal à mon pays et j’ai honte de sa classe politique

  3. CCCP dit :

    je ne commenterai pas les résultats que je ne connais pas mais aussi pour ne pas porter ma pierre au discredit que l’on nous jette suite à un tel résultat.

    Peut-être devrions nous travailler sur la République et la démocratie…

    à l’occasion si cela se présente je jetterai volontiers mon pavé sur le sujet!

Laisser un commentaire

