Je danse pour vivre (cartes postales de Cancerland 83)

lgjmp72

Toujours collée au lit (elle va finir par l’user), ma Petite Marrante m’a envoyé la vidéo qui suit, et que l’on aime ou non la danse, elle est à voir, surtout à partir de trois minutes environ. Mais je ne vous en dis pas plus.

Je suis née pour danser… Je danse pour vivre…

Chorégraphie et interprétation d’Audrey Bousseau, images de Téo Sagot.

Que dire après ça ?

Ben ça tombe bien, tu n’as rien à dire aujourd’hui. Qu’elle dit ma chatte.

Ben si quand même ! Y’en a marre qu’elle use le lit la Petite Marrante, nan mais !

 

A propos jean-michel plouchard

Photographe, infohraphiste, réalisateur, et nanar blogueur à ses heures. Et notoirement adepte du Plouc'art, que je suis loin d'avoir inventé.
Cet article a été publié dans Cancerland. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Je danse pour vivre (cartes postales de Cancerland 83)

  1. zalataya dit :

    Magnifique! Et courage à Petite Marrante..Je vous embrasse . Corinne

  2. Petite marrante dit :

    Merci cher Cestnabum et continuez à nous enchanter avec vos récits poétiques, vos indignations et vos coups de gueule. Amitiés

  3. lacaufeu dit :

    Une danse qui embrasse la vie et on vous embrasse aussi bien fort….

  4. fatizo dit :

    En effet, pas besoin d’être un grand connaisseur de la danse pour être bouleversé par cette interprétation.
    Bises et Petite Marrante, et bonne soire à vous deux.

    • Petite marrante dit :

      Ce que les mots ne peuvent plus dire, l’art l’exprime… Cette chorégraphie et son interprète raconte si bien la traversée de douleur et d’espoir des Amazones !
      Bises fatizo et belle soirée.

  5. cestnabum dit :

    Jean-Michel

    Qu’ajouter de plus ?

    Toutes mon affection à Petite marrante ainsi qu’à vous

Laisser un commentaire

