Juste un arbre…

lgjmp72

Il y a des images parfois, c’est comme ça, elles se prennent à l’instinct, sans même vraiment voir ce qu’il y dans le viseur de l’appareil photo, mais vous savez qu’il y a quelque chose. Dans cette photo d’un arbre, dans la nuit, parfois je vois l’image d’un crucifié, parfois celle de la souffrance, ou simplement celle d’un arbre, et parfois rien. Il suffit que je ferme les yeux…

72jmp mars2014_4161b

A propos jean-michel plouchard

Photographe, infohraphiste, réalisateur, et nanar blogueur à ses heures. Et notoirement adepte du Plouc'art, que je suis loin d'avoir inventé.
Cet article a été publié dans Un peu de rêverie.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Juste un arbre…

  1. fatizo dit :

    Cet arbre possède quelque chose de terrifiant;
    Il a du en voir des horreurs pour être dans cet état..
    Belle soirée à vous deux.

    • jean-michel plouchard dit :

      J’aurais peut-être dû dire qu’il suffit (ou qu’il souffrit) d’ouvrir les yeux..
      Bonne soirée à toi Fatizo

    • Petite marrante dit :

      Euh…. Moi je vois juste un arbre en hiver photographié de nuit ! Excusez du peu d’imagination………..
      Bises fatizo

Laisser un commentaire

