Encore un autre cas du sac ?

lgjmp72
Chut, il ne faut pas le dire trop fort, mais selon Marianne et le Canard, il paraît qu’après le comble du Cas du Sac, le ministre chargé des fraudes fiscales qui planquait son pognon en Suisse, une autre ministre socialisss aurait, elle, planqué du pognon chez nos amis belges.

Et combien va-t-on en apprendre d’autres du même genre ? Qu’elle demande ma chatte.

On se le demande en effet. Tiens, il paraît aussi qu’il ne faut surtout pas dire « tous pourris », ni les mettre dans un même panier de crabes. Mais en dehors de l’anticapitaliste qui se présentait aux présidentielles de 2012 en disant qu’il préférait bosser dans son usine plutôt que d’être président, de gauche à droite et à l’extrême, on les met tous dans le même sac…

Et zoust, on balance le sac à la mer.

« Avec avec plein de crabes dans le sac. » Qu’elle ajoute la cigale.

Il y a un truc qui n’est pas mal aussi, c’est le congre, mais bon… Et d’ailleurs, je ne sais pas si le congre vote.

Mais non, c’est juste une rumeur. Qu’il dit le neveu.

 72jmp mars2014_4218

Bref, passons à un sujet plus sérieux.

Ma mine est noire, qu’il dit le crayon.

T’es sûr que ce n’est pas le mineur qui l’a dit ? Qu’elle demande ma chatte.

Et un laminoir, tu sais ce que c’est ?

Ouais, c’est un truc pour laminer l’acier, et les hommes qui l’animent avec.

« Bon ! Tu veux que je te fasse le coup de l’entonnoir ? » Qu’elle dit la cigale.

Et la suite à suivre…. Mais elle sera sans doute sans aucun intérêt…

Publicités

A propos jean-michel plouchard

Photographe, infohraphiste, réalisateur, et nanar blogueur à ses heures. Et notoirement adepte du Plouc'art, que je suis loin d'avoir inventé.
Cet article a été publié dans C'est politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Encore un autre cas du sac ?

  1. Ping : Le coup de l’entonnoir | Le blog Autrement vu

  2. fatizo dit :

    Et dire qu’il y en avait d’assez naifs pour croire que l’arrivée des femmes en politique allaient tout changer .
    Renaud a chanté une belle connerie, elles sont toutes des Miss Maggie en puissance .
    Belle soirée à vous deux .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s