Sarkozy, victime de la STASI qu’il a mis en place.

images

Ce vendredi dans le Figaro, Nicolas Sarkozy a écrit une lettre intitulée « Ce que je veux dire aux Français ».

Il éprouve le besoin de nous écrire, parce que, selon lui, « les principes sacrés de la République sont foulés aux pieds avec une violence inédite et une absence de scrupule sans précédent . »

L’ancien Président écrit également : «  »Qui aurait pu imaginer que, dans la France de 2014, le droit au respect de la vie privée serait bafoué par des écoutes téléphoniques? » , et d’ajouter « «Aujourd’hui encore, toute personne qui me téléphone doit savoir qu’elle sera écoutée.Ce n’est pas un extrait du merveilleux film « La Vie des autres » sur l’Allemagne de l’Est et les activités de la Stasi. Il ne s’agit pas des agissements de tel dictateur dans le monde à l’endroit de ses opposants. Il s’agit de la France».

Un peu de mesure Monsieur Sarkozy,mais aussi à tous ceux qui tiennent absolument à le défendre. J’aimerai demander à ces gens ce qu’il penserait de l’attitude de n’importe quel citoyen qui se rendrait coupable d’usurpation d’identité pour échapper à la loi ?

Je crois déjà les entendre : racaille, voyou, bandit, qu’on le jette en prison . Et oui, les mots et les peines très durs qu’ils utilisent ou réclament pour le simple citoyen, se transforment en aveuglement le plus total lorsqu’il s’agit de Sarkozy.

Mais qui sont ces gens si malhonnêtes intellectuellement?

Sont-ils français ou sarkozystes?

Quant aux méthodes de la STASI, là aussi l’ancien Président ferait bien de faire profil bas, car c’est lui qui , en 2006 et alors qu’il était Ministre de l’intérieur a a autorisé les policiers a saisir les données de connexion des opérateurs téléphoniques, et ceci sans le contrôle d’un juge. C’est aussi à cette période qu’on a permis aux policiers de placer des micros ou des caméras  chez les gens à leur insu .

Comme on le voit, celui qui tient absolument à se poser en martyr d’un Etat totalitaire est avant tout la victime de sa propre politique sécuritaire, ce qui est assez drôle vous l’avouerez.

Il est bien de vouloir faire des lois pour traquer tous les voyous et fripouilles de la terre , mais dans ce cas il ne faut surtout pas oublier un détail important, ne pas se comporter comme eux.

Mais lorsqu’on a été Président de la République, et que l’on possède un égo surdimensionné du niveau de celui de Sarkozy, on se dit que les lois que l’on fait pour pour les autres ne peuvent en aucun cas s’appliquer à soi .

P.S

Si vous voulez savoir ce qu’est devenu la France selon Sarkozy, et à cause de ses lois, visionnez ce film .

Publicités
Cet article, publié dans C'est politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Sarkozy, victime de la STASI qu’il a mis en place.

  1. CCCP dit :

    Alors sarkozy est victime de la stasi!
    mais laquelle?
    la chienne d’hitler ou la police politique de la RDA?

    Mais si vous savez, la RDA où était sarkozy lors de la chute du « mur de Berlin » sans y être.

    Voilà, ça vous revient la RDA, comme se rappel à nous M sarkozy !

    Sauf qu’à contrario de M sarkozy, la RDA, je la connais! Non seulement pour y être allé bien avant la chute du mur et pour l’étudier depuis bientôt 30 ans!

    Vous devinez forcement ce que je pense de tout cela…si M sarkozy nous parle de la RDA avec autant de connaissance qu’il en avait sur les incivilités….pensez bien que l’opinion et le jugement que peut porter cet homme sur la Stasi me laisse bien indifférent!

    Pour sa culture générale « Allemagne de l’Est » n’est plus usité en France depuis des décennies.
    Un Président français devrait savoir que la France comme la majorité des états et y compris l’ONU ont reconnu la République Démocratique Allemande et la République Fédérale d’Allemagne et non l’Allemagne de l’Est et l’Allemagne de l’Ouest!!

    Pour clore par un bon mot de cinéma (famille Adams) si sarkozy veut être une victime, qu’il n’ai crainte, il sera une victime toute sa vie!

  2. cestnabum dit :

    Fatizo

    Comment avons nous pu être dirigés par cet imbécile, vulgaire, méchant, inculte et dangereux ?

    • fatizo dit :

      Jusqu’à mon dernier souffle j’en voudrais aux 53% qui ont commis ce crime contre la France .
      Bonne journée CNabum

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s