Combien…

lgjmp72

« Combien sommes-nous à ne pas savoir que nous ne savons rien ? » Qu’elle demande la cigale.

Pas beaucoup ! Qu’elle répond ma chatte. Et encore moins chez les bipèdes qui sont tant imbus de leurs savoirs qu’ils tentent de donner du sens à tout, alors qu’ils ne fabriquent que du non sens.

Ceci-dit, si tu sais que tu ne sais rien, c’est déjà que tu sais quelque chose, et va savoir où est la poule, ou l’oeuf, dans cette histoire.

Quant à moi… ben euh… Et le neveu, le chien et la fourmi aussi.

72jmp mars2014_4191b

A propos jean-michel plouchard

Photographe, infohraphiste, réalisateur, et nanar blogueur à ses heures. Et notoirement adepte du Plouc'art, que je suis loin d'avoir inventé.
Cet article a été publié dans Et si la vie.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Combien…

  1. cestnabum dit :

    Jean Michel

    Moi qui ne suis rien, j’en sais encore moins !

  2. fatizo dit :

    Nous ne savons rien mais nous passons notre temps à nous écharper pour des certitudes qui seront contredites le lendemain .
    Belle soirée à vous deux .

Laisser un commentaire

