Taubira et les enfants de la haine .

téléchargement

Alors que la ministre de la Justice, Christiane Taubira, se déplaçait à Angers vendredi dernier, une centaine d’opposants au mariage pour tous en ont profité pour montrer leur mécontentement à la Garde des Sceaux.
Les manifestants ont donné de la voix pour montrer leur hostilité avec des « Taubira, dégage » et autres « Non à la dictature socialiste » .
Les slogans habituels des opposants au mariage pour tous jusqu’au moment ou une jeune fille d’une douzaine d’années se met à agiter une peau de banane en direction de la ministre en s’écriant : « Une banane pour la guenon ».
D’après les dire du journaliste du Courrier de l’Ouest, qui se trouvait à proximité, certains adultes (probablement les parents) auprès d’elle ont « ricané », et « Même les CRS qui assuraient le cordon de sécurité n’en sont pas revenus » .
Samedi, la « Manif Pour tous » a tenu à rectifier le tir dans un communiqué qui dit : « Éminemment attachés au respect de toutes les personnes […] les responsables de ‘La Manif Pour tous’ condamnent fermement de tels propos contraires à la charte publique et officielle de « La Manif Pour tous ». Cet acte isolé n’est pas représentatif de la mobilisation pacifique des angevins ».
On se souvient tous des nombreux dérapages lors du printemps dernier avec cette hystérie autour des manifs pour tous, que ce soit avec Boutin, Barjot et ses proches, dont le fameux Xavier Bongibault, qui compara le Président Hollande à Hitler.
Et ils continuent, rien ne les arrête, et aujourd’hui ils vont même jusqu’à utiliser leurs enfants pour se protéger face à la loi .
Car que peut faire la police contre une môme de 12 ans , qui ne fait que répéter sa leçon raciste qu’on lui a bien fait entrer dans sa petite tête avant de venir manifester?
Les parents qui utilisent de telles méthodes ne sont-ils pas comparables à ceux qui battent leurs enfants? Ne s’agit-il pas là de maltraitance à enfants ?
On peut même s’interroger s’il est normal de laisser une partie de l’éducation de la jeunesse française aux mains d’adultes aussi haineux et racistes.
Par l’enseignement qu’ils donnent, ces parents mettent en danger l’ avenir de leurs enfants, mais également celui de la France .
Et ce sont ces gens qui osent mettre en avant la protection de la famille, le bien-être et l’éducation des enfants .
Mais de qui se moquent-ils?
Plutôt que d’emmener leurs enfants dans ces manifs afin de les utiliser comme porte-voix pour lancer des slogans haineux, ne serait-il pas plus épanouissant pour ces jeunes de pratiquer un sport, de jouer du piano, de se cultiver tout simplement ?
On en vient à se dire que cette jeune fille aurait reçu une éducation beaucoup plus tolérante, humaine et chaleureuse dans une famille homosexuelle.

 

Cet article, publié dans C'est politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Taubira et les enfants de la haine .

  1. Monsieur Deseille charles dit :

    en ce qui concerne cette « anecdote » j’ai lu la lettre que François Morel (le soit-disant amuseur) a fait à la petite…Morel est un crétin ce n’est pas en insultant une gamine inconsciente que les choses change..Morel vieux ringard qui traite de « conne » une gamine de dix ans déplorable.tu te retrouve encore plus bas que ses cons de parents…
    Mais en empêchant des pauvres types comme ses parents et comme ce Morel de déverser des saloperies que peut-être???????

    • jean-michel plouchard dit :

      Cher Monsieur Deseille. Si vous appreniez à écrire correctement, peut-être pourriez-vous aussi l’apprendre à vos enfants.
      Commentaire général de « l’administrateur » de ce blog.

  2. jean-michel plouchard dit :

    L’éduquer en lui faisant lire du Maurras ? C’est le poisson qui mord la queue du chat, Fatizo.
    Bonne soirée à toi

  3. Petite marrante dit :

    Quelle lâcheté que d’utiliser son enfant pour transmettre ses propres messages de haine. Je suis bien d’accord c’est de la pure maltraitance passible de poursuites pour détournement d’humanité !

    • fatizo dit :

      Se servir d’enfant comme arme fallait oser, ils l’ont fait . Ils l’avaient déjà fait avec leurs poussettes au printemps .
      Belle soirée Petite Marrante

  4. flipperine dit :

    cette petite fille est en effet mal éduquée chez elle on ne doit pas connaître le respect et les parents méritent punition

    • fatizo dit :

      C’est en effet les parents qui méritent un bon coup de pied au C… dans cette histoire .
      Leur haine les aveugle jusque dans leur façon indigne d’éduquer leurs enfants .
      Bonne soirée .

      • fuoriusciti dit :

        Bonsoir fatizo .
        Je suis dépitée ! consternée ! la France dans laquelle nous vivons depuis un certain temps…ne me convient vraiment pas. Ces insultes sont scandaleuses..ce racisme me fait froid dans le dos..et surtout ce lynchage permanent de certaines personnes qui oeuvrent pour essayer de redresser la barre…les mensonges, les fausses nouvelles dans les journaux…tout est monté en épingle…les paroles assassines de certains politiques qui veulent nous faire croire que tout était bien avant…le journalisme pour moi, c’est autre chose que tous les ragots de couloirs répétés de ci- de là…
        ASSEZ ! ce qui se passe en France à l’heure actuelle est un véritable scandale !
        les insultes, le manque de respect..Stop !
        Les mensonges…je m’arrêterai là pour l’heure. Nous zappons un certain nombre d’infos !
        Bonne semaine à toi mon ami.
        Nicolina

        • fatizo dit :

          Bonsoir Nicolina,
          Il est sur que nos médias ne sont pas très libres ; Ne sont-ils pas aux mains de grands patrons, et puis ne vivent-il pas de la pub des grandes sociétés ?
          Alors, lorsqu’on sait ça on a vite compris qui ils vont défendre en premier .
          Les mesures qui servent à avantager le patronnat son mises en valeur, les acquis sociaux doivent être revus à la baisse .
          Bises et belle soirée à toi mon amie .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s